La mairie recueille les déclarations individuelles de sinistre pouvant donner lieu à la constitution d’un dossier de demande de reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle auprès des services de l’État. Cependant, nous attirons votre attention sur le fait que le classement de l'état de « catastrophe naturelle » se fait par voie d’arrêté interministériel pour tous les dommages résultant d’un événement anormal. En renseignant ce formulaire, vous serez informés des suites qui seront réservées à la demande communale et d’une éventuelle publication de l'arrêté de catastrophe naturelle pour notre commune. ATTENTION ce document n'est pas une déclaration à votre assureur que vous devez obligatoirement effectuer vous-même, ce document n’est pas une reconnaissance de catastrophe naturelle. Prénom / Nom* Prénom Nom Adresse* Adresse postale Complément d'adresse Code postal Ville Téléphone*Courriel* Date de constatation du sinistre* Format de date :JJ slash MM slash AAAA Catégorie de biens endommagés*Particuliers - AppartementParticuliers - Maison individuelleArtisans, commerçants ou industrielsInfrastructuresBâtiments agricolesPrincipaux dommages constatés*Inondations par débordement d’un cours d’eauInondations par ruissellement et coulée de boueInondation par remontée de nappe phréatiqueCrue torrentielleMouvement de terrainSécheresse / réhydratation des solsSéismeVent cycloniqueÉvaluation sommaire des pertesPièces complémentaires au dossier Déposer les fichiers ici ou CommentsCe champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.