Crédits

L'ensemble du contenu de notre site Internet relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle.

MENTIONS LÉGALES

Retrouvez l’ensemble des mentions légales sur cette page.

CRÉDITS DE CONCEPTION­

agence de création et de refonte de sites Internet
agence de création de sites Internet

Agence de création de sites Internet, intranet et extranet, située à Nantes en Loire-Atlantique, Creasit conçoit et adapte des solutions Internet pour les entreprises et le secteur public à partir d’outils développés en logiciels libres.

L’agence Creasit propose différentes gammes pour s’adapter à tout type de besoin:

Creaccord, sites Internet dynamiques et modulaires pour les entreprises, les artisans, les commerçants, les professions libérales et les associations

Creaccord est une gamme de sites Internet professionnels spécialement conçue pour les entreprises, les artisans, les commerçants, les professions libérales et les associations désireux de pouvoir mettre à jour leurs informations en temps réel sur le Web.

Modulaires et dynamiques les solutions Creaccord s’adaptent rapidement vers des annuaires/catalogues ou encore du commerce en ligne.

Creaville, sites Internet les collectivités locales

Creaville est une gamme de sites Internet pour les mairies, intercommunalités ou offices de tourisme souhaitant proposer des services interactifs en ligne.

Entièrement développées en logiciels libres, les solutions Creaville sont enrichies d’outils métiers comme des annuaires, des agendas, la gestion des salles municipales, des plans interactifs et SIG, des co-marquages pour les téléprocédures, la météo locale, etc.

Creanima, sites Internet et support CD-Rom animés en Flash

Creanima est une gamme animée en Flash, pour la réalisation d’un site Internet ou d’un support CD-Rom. Avant tout visuelles et esthétiques, les solutions Creanima permettent de mettre en valeur de façon originale une activité, un produit, un événement …

applications Web autonomes

Creappli est un ensemble d’applications Internet autonomes : forums, blogs, wikis, galeries multimédia, cartes interactives, outils collaboratifs, intranet, groupwares, gestion de la relation client…

Partager cette page sur :

Vigilance pollution et plan canicule 2017

Les fortes températures et l'absence de vent favorisent la production de l'ozone troposphérique. La qualité de l'air est médiocre à mauvaise sur les Bouches-du-Rhône.

Le dispositif préfectoral d'alerte est activé sur notre département en raison de la persistance des fortes concentrations en ozone.

Retrouvez plus d'infos sur : Air Paca

Le Plan National Canicule est activé chaque année du 1er juin au 31 août afin de prévenir et limiter les effets sanitaires d'une éventuelle vague de chaleur.

L'ARS Paca et la Cire Paca-Corse assurent, pendant cette période, une veille sanitaire et coordonnent leurs actions avec les services des préfectures de département et des conseils départementaux de la région.

L’exposition prolongée à la chaleur est un stress important pour l’organisme. Il peut être la cause initiale d’accidents graves tels que le coup de chaleur. Les fortes chaleurs peuvent aussi aggraver des maladies préexistantes.

Quatre niveaux d'activation

Les différents niveaux d’activation du Plan National Canicule s’articulent avec les 4 niveaux de vigilance météorologique matérialisé par des couleurs :

  • niveau 1 - veille saisonnière - correspond à la carte de vigilance verte de Météo France ;
  • niveau 2 - avertissement chaleur - correspond à la carte de vigilance jaune de Météo France ;
  • niveau 3 - alerte canicule - correspond à la carte de vigilance orange de Météo France ;
  • niveau 4 - mobilisation maximale - correspond à la carte de vigilance rouge de Météo France.

Plus d'infos : cliquez ici