Marchés et foires

Plongez au cœur de la Provence en profitant de nombreux stands : fruits et légumes, plantes, produits du terroir, vêtements, articles de décoration, où qualité, fraicheur et convivialité sont les maitres mots.

Chaque dimanche, rendez-vous avenue Général de Gaulle et avenue Saint Roch, pour le grand marché de Pélissanne Parasol d’or en 2012.

Symbolisant le parasol forain, ce prix vise à récompenser les municipalités pour la cohérence de l’organisation de leur marché et les efforts réalisés en faveur du commerce non sédentaire, fruit d’une grande concertation avec les représentants du syndicat des commerçants non sédentaires du Vaucluse et des Bouches du Rhône dans le cadre de la commission extra-municipale du marché.

Le marché est aussi l’occasion d’aller à la rencontre des petits producteurs, de découvrir leurs produits au gré des saisons ! Produits artisanaux et spécialités en tous genres sauront vous séduire….un air de vacances souffle sur ce rendez-vous dominical, tout au long de l’année.

Le marché de Pélissanne s’ajoute à la liste des villes incontournables de « la route des marchés en Provence ». Cette carte permet de localiser géographiquement les marchés les plus renommés de notre région, elle bénéficie entre autre d’un large rayonnement auprès des professionnels du tourisme, offices de tourisme, camping, gîtes…

Localisation

Partager cette page sur :