Engagez-vous en mission de Service Civique

C'est un engagement volontaire au service de l'intérêt général ouvert aux 16-25 ans, élargi à 30 ans aux jeunes en situation de handicap. Accessible sans condition de diplôme, le Service Civique est indemnisé et s'effectue en France ou à l'étranger.

Publié le mercredi 8 mars 2017

Indemnisé 580 € par mois, le Service Civique permet de s’engager sans condition de diplôme dans une mission d’intérêt général au sein d’une association, d’un établissement public, d’une collectivité…

Il existe 9 domaines d’action : solidarité, environnement, sport, culture, éducation, santé, intervention d’urgence, mémoire et citoyenneté, aide humanitaire.

La Ville de Pélissanne propose 3 missions :

• Ambassadeur de la préservation de l’environnement et des gestes éco-citoyen :
    • Détails de la mission : cliquez ici.
  • Ambassadeur de mémoire et d’histoire :
    • Détails de la mission : cliquez ici.
  • Médiateur de la culture pour tous :
    • Détails de la mission : cliquez ici.

Pour toute information ou pour candidater, contactez la mairie de Pélissanne : mairie@ville-pelissanne.fr