Médiateur de la culture pour tous

Dans le cadre d'une mission de Service Civique, le service des Ressources Humaines recherche des candidats.

Offres d’emploi

Publié le mercredi 8 mars 2017

Objectif : Soutenir des projets visant l’accès à la culture pour tous

• Détails de la mission :
    • aller à la rencontre des habitants pour leur présenter et faciliter leurs accès aux événements, activités culturelles organisées par la commune.
    • participer aux animations et organiser des temps de découverte culturelle à destination de publics éloignés, au travers notamment d’outils numériques mis à disposition.
  • Durée de la mission : 6 mois
  • Volume horaire : 24h/semaine
  • Lieu de la mission : Mairie de Pélissanne.

Le médiateur travaillera en binôme avec un autre volontaire ayant pour mission « Ambassadeur de mémoire et d’histoire ».

Si cette mission vous intéresse, merci de bien vouloir contacter le Service Ressources Humaines en envoyant votre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante :

Service des Ressources Humaines
Parc Roux Brignoles, 13330 Pélissanne

ou en remplissant le formulaire ci-dessous :

Formulaire de dépôt des candidatures

Merci de bien vouloir renseigner les champs ci-dessous :
  • Merci de bien vouloir nous communiquer vos motivations à postuler.
  • Merci de bien vouloir nous envoyer votre CV (format word, pdf)
  • Vous pouvez nous envoyer vos diplômes, habilitations, permis etc, que vous jugerez nécessaires pour votre candidature.