Inscriptions scolaires 2017/2018

Pour les enfants :

• nés en 2014, entrant en Petite Section de maternelle
  • de Grande Section de maternelle entrant au CP

Inscription administrative pour la rentrée scolaire 2017-2018 auprès du Service Education Jeunesse.

Pour rappel, les pièces à fournir sont :

• la Fiche d’inscription scolaire recto-verso remplie et signée : Fiche inscription pour les pélissannais ou fiche inscription pour les résidents HORS commune.
  • livret de famille (copie intégrale) ou extrait d’acte de naissance de l’enfant avec filiation
  • justificatif de domicile (dernière facture électricité ou eau ou téléphone, ou acte de propriété, ou bail de location)
  • carnet de santé de l’enfant (Date du dernier rappel du DT Polio, vaccin obligatoire)
  • justificatif en cas de divorce (page concernant la garde de l’enfant)
  • certificat de radiation (sauf pour une 1ère inscription à l’école).

Pour tous renseignements, contactez le Service Education Jeunesse
04 90 55 32 92 ou sej@ville-pelissanne.fr

Chaque année, pensez également à renouveler les inscriptions :

• pour la restauration avec en pièces à fournir :
    • fiche sanitaire et de renseignements remplie et signée
    • l’attestation de travail de moins d’un mois des 2 parents ou photocopie de de la dernière fiche de paie ou attestation pôle emploi pour les demandeurs d’emploi.
  • pour les activités (c’est à dire l’accueil de Loisirs, l’aide aux devoirs, la garderie du matin, la garderie du midi, le NTP, le périscolaire)  avec en pièces à fournir :
    • fiche sanitaire et de renseignements remplie et signée
    • la fiche d’inscription par activité choisie remplie et signée
    • la photocopie de l’avis d’imposition 2016 sur les revenus 2015 (photocopie et original)
      Attention, le justificatif d’impôt sur le revenu n’est pas valable.
    • la photocopie d’un justificatif de domicile (dernière facture électricité ou eau ou téléphonie fixe ou quittance d’assurance ou de loyer de moins de 6 mois)

Inscriptions pour les mercredis seulement à partir du 21 Juin 2017 et dans la limite des places disponibles.